jeudi 17 février 2011

LFMT

Bonjour, aujourd'hui je vais vous raconter une séance spotting très matinale. En fait, il s'agissait de la première avec mon objectif canon 70-300mm. C'était le 27 juillet 2010


Airbus A319 F-GPMB


Départ à 5h30 de chez moi à 6h, le soleil n'est pas encore levé et j'essaye de trouver un point de spotting adéquate me voilà en place en seuil de piste13L.

Le terminal est encore bien calme


Le soleil se lève sur la région
3 ATR garés devant chez Latécoère.
 Puis petit à petit, l'aérodrome s'éveille, c'est d'abord un ATR 42 Air France qui met en route puis roule pour la 31R .



Je décide ensuite d'aller vers un autre  point de spotting pour avoir un meilleur éclairage sur les appareils et pour éviter d'être en dessous d'eux au décollage.
F-GPMB au roulage

Puis au décollage.

 Et un dernier pour la route, un A320 dont je n'ai plus l'immatriculation.



La journée spotting n'est pas tout à fait terminée mais la suite sera pour une autre fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire