vendredi 20 janvier 2012

LFCF Figeac-Livernon (suite)

Après avoir vus les aéronefs locaux il y a deux semaines voici maintenant un article pour montrer les visiteurs qui sont passés cet été.

Cessna 182 F-GVLS de l'aeroclub de Bordeaux notez qu'il est équipé d'un moteur diesel SMA.

Piper Archer PA 181 F-HASR venant de Bordeaux Yvrac.




Une photo que j'aime bien et qui change de celles que je poste habituellement.

Cessna 172 F-GUIX de l'aeroclub d'Andrezieux-Boutheon (St Etienne)

Un avion qui m'a rappelé de bon souvenir Le robin aiglon F-GCRM en effet il y a maintenant 15 ans j'ai volé à bord du F-GCRL l'avion qui l'a précédé sur les chaines de montage robin à Darois, il faisait partie de l'aéroclub marine de Lann-Bihoué (d'après mes dernières info pas très récentes, il y est toujours mais avec une autre décoration. Le F-GCRM possède lui la décoration d'origine. Voici les photos

Cette silhouette m'a bien rappelée bien des souvenirs!

Robin R 1180 Aiglon, il est maintenant utilisé par les sapeurs pompiers du lot 







Beechcraft A-36 Bonanza F-GFTV C/N 1640



Robinson R-44 OO-PMN

Un autogyre qui m'a frisé les moustaches pour mon plus grand plaisir, merci au pilote!



Voilà c'est fini pour les quelques visites que j'ai fait à Figeac-Livernon mais il en reste d'autres des journées porte ouvertes des 3&4 septembre. La semaine prochaine on retourne dans le sud vers Montpellier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire