tag:blogger.com,1999:blog-892060900696350813.post6546763296121370584..comments2024-03-25T22:30:03.511+01:00Comments on Spot'aero: Mirage 2000B N°519Baptistehttp://www.blogger.com/profile/01459805411796269764noreply@blogger.comBlogger6125tag:blogger.com,1999:blog-892060900696350813.post-51156697950782903852020-08-21T14:53:40.476+02:002020-08-21T14:53:40.476+02:00Bonjour pas mal votre site; je recherche les N° de...Bonjour pas mal votre site; je recherche les N° de série (C.n) des M2000 indiens quelqu'un aurait il ça ??. Cordialement .alainAnonymoushttps://www.blogger.com/profile/09363213945824252972noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-892060900696350813.post-92076618139270936672020-05-24T13:52:55.837+02:002020-05-24T13:52:55.837+02:00La photo profil G du 502 au décollage codé 330-AZ ...La photo profil G du 502 au décollage codé 330-AZ ne peut être datée 83/84 mais plutôt 88/89. Cédrichttps://www.blogger.com/profile/03812027356222940051noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-892060900696350813.post-78450788399670965142020-05-24T13:48:30.915+02:002020-05-24T13:48:30.915+02:00Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.Cédrichttps://www.blogger.com/profile/03812027356222940051noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-892060900696350813.post-13260109352881035492018-09-05T08:53:52.271+02:002018-09-05T08:53:52.271+02:00Merci pour cet article très complet :)
Je pense q...Merci pour cet article très complet :) <br />Je pense que le CEV à du recevoir un nouveau Mirage 2000 B depuis.<br /><br />A signalé un deux gaffes sur les légendes des photos :<br /><br />* Un des prototype(s oublié) de mirage 2000 au côtés de mirage III E des 3 escadrons de Dijon<br /><br />* Il s'agit ici de l'arrivée des premiers mirage 2000 à Dijon en 1984 à noter que ce jour là faute de suffisamment d'avions disponibles des avions du CEV tel que le mirage 2000 B 501 faisaient parti de la cérémonie, ils avaient pour l'occasion reçu les couleurs du 1/2 bien que ne faisant pas partie de l'escadron pour grossir les rang encore clairsemé "du" cigognes. Frédérichttps://www.blogger.com/profile/08853152023916266958noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-892060900696350813.post-15067872639156244342014-10-16T18:53:53.987+02:002014-10-16T18:53:53.987+02:00Merci, je corrige immédiatement !Merci, je corrige immédiatement !Baptistehttps://www.blogger.com/profile/01459805411796269764noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-892060900696350813.post-68950308293972007122014-10-16T18:43:07.308+02:002014-10-16T18:43:07.308+02:00Félicitations pour la qualité de votre article : l...Félicitations pour la qualité de votre article : le Mirage 2000 B est rarement abordé de manière aussi complète et aussi bien documentée !<br />J'ai relevé deux petites "coquilles", dont on ne peut cependant vous tenir rigueur tant l'ensemble est riche en informations :<br />- je vous cite : "52 Mirage 2000 B ont été produits dont 33 pour l'Armée de l'Air (n°501 à 530)"<br />La commande initiale s'élevait effectivement à 33 appareils de série, mais fut ramenée à 30, faute d'argent ( comme à l'accoutumée ! )<br />- la dernière photographie de votre chapitre consacrée au Brésil représente le Mirage 2000-5 BGM N° 507 de la force aérienne grecque, au moment d'un vol avant livraison ( les cocardes et drapeau nationaux sont masquées ), et non un appareil vendu au Brésil<br /><br />Quoiqu'il en soit, bravo et merci pour la qualité de votre reportage !<br /><br />Grim ReaperAnonymousnoreply@blogger.com