tag:blogger.com,1999:blog-892060900696350813.post4255462389722974058..comments2024-03-25T22:30:03.511+01:00Comments on Spot'aero: L'histoire du Mirage IV A dans l'armée de l'air 1964-1991 (partie 2/5)Baptistehttp://www.blogger.com/profile/01459805411796269764noreply@blogger.comBlogger8125tag:blogger.com,1999:blog-892060900696350813.post-23425921510312082912023-08-23T17:23:37.911+02:002023-08-23T17:23:37.911+02:00De 1965 à 1973 , au CIFAS 328 , instructeur au sim...De 1965 à 1973 , au CIFAS 328 , instructeur au simulateur SNB pour l’entraînement des Navigateurs du Mirage IV , j’ai maintenant 90 ans. J’ai eu la chance de rencontrer des Hommes rigoureux, compétents, fiers d’être dans cette Unité. J’en garde un souvenir merveilleux. Il faut avoir connu une telle Entreprise, que ça tournait rond !!!PHILIPPE Rogernoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-892060900696350813.post-13681607259299392472022-04-03T19:52:25.240+02:002022-04-03T19:52:25.240+02:00Je crois que sincèrement que le Mirage 1V est le p...Je crois que sincèrement que le Mirage 1V est le plus proche rejeton du CF105 Arrow D'Avro. Bravo cela touche tous les cœurs des Canadiens. Une seul question se pose, ont-il reçu les 400 moteurs Iroquois?sirderekbond7@hotmail.comhttps://www.blogger.com/profile/08331862865337583774noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-892060900696350813.post-57625647172831079652021-12-27T16:21:23.340+01:002021-12-27T16:21:23.340+01:00De 1978 à 1988 au 2/94 marne sont à jamais gravé d...De 1978 à 1988 au 2/94 marne sont à jamais gravé dans ma mémoire. <br />j'oeuvrais sur l'AN22 du DAMS 11/94.<br />j'ai les photos du numéro 24 AW peint en blanc comme le M 4000 en ZA juste avant son avant dernier vol et au roulage sur le taxi way de St DisierAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-892060900696350813.post-72483885347033049792020-03-05T17:39:49.897+01:002020-03-05T17:39:49.897+01:00Je garde un très bon souvenir de mes 8 années dans...Je garde un très bon souvenir de mes 8 années dans les FAS (2 séjours de 4 chacun au 3/94 à Luxeuil entrecoupés d'un de 4 ans à 0range au 3/91 (ex.2/93). Je faisais partie de la cellule transmissions rattachée aux OPS.<br />Très bons souvenirs de ces 2 escadrons!Anonymoushttps://www.blogger.com/profile/03529091854865056665noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-892060900696350813.post-26321699752981500582020-03-02T17:07:49.759+01:002020-03-02T17:07:49.759+01:00Bonjour à tous
8 ans sur Mirage IV ne laisse pas...Bonjour à tous <br />8 ans sur Mirage IV ne laisse pas indifférent , les souvenirs sont toujours présent <br /> Escadron 1/94 Guyenne (1965.1973)<br />Anonymoushttps://www.blogger.com/profile/04790160676786170024noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-892060900696350813.post-35772579726509938192017-12-15T10:00:14.370+01:002017-12-15T10:00:14.370+01:00Il ne faut oublier le mirage IV exposé de nombreus...Il ne faut oublier le mirage IV exposé de nombreuses années à la cité des sciences à la Villette à Paris, jusqu'en 2002, date ou il a été transféré semble t-il sur un site de l'Angleterre.Danielhttps://www.blogger.com/profile/08207874830406300901noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-892060900696350813.post-63328838235699036632014-07-31T11:35:20.564+02:002014-07-31T11:35:20.564+02:00Admiratif de la technique "avion" et 84 ...Admiratif de la technique "avion" et 84 ans, attiré aussi par les locos-vapeur, et par la GARRATT BT roulant en Algérie, au cours des<br />années 1950 (et oui...), et ayant fait le trajet de Tlemcen à Bel-Abbès, en 1951 ou 2.<br />Laquelle Garratt reste 'the most striking loco'...ert construite en France par la société Franco-Belge, dans le 'chnord' (vers Valenciennes).<br /><br />Pierre Bellissant<br />Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-892060900696350813.post-28653986073204279962014-07-31T11:29:06.630+02:002014-07-31T11:29:06.630+02:00C'est, malgré les attitudes de dévouement de c...C'est, malgré les attitudes de dévouement de chacun des documentaristes, regrettable de ne rien trouver de trés détaillé concernant le<br /><br />Mirage IV B, "le GROS".<br /><br />Même pas une photo de la maquette en échelle 1, en bois, à Saint CLOUD. Merci beaucoup, quand-même pour ce site.<br />Pierre BELLISSANT.Anonymousnoreply@blogger.com