tag:blogger.com,1999:blog-892060900696350813.post3745637900410615530..comments2024-03-01T16:54:06.197+01:00Comments on Spot'aero: Nord 262 C/N 55 MH, les derniers joursBaptistehttp://www.blogger.com/profile/01459805411796269764noreply@blogger.comBlogger3125tag:blogger.com,1999:blog-892060900696350813.post-29166439671366935262014-09-05T08:10:33.473+02:002014-09-05T08:10:33.473+02:00le 25 Aout 2014 il n'avait pas l'air vraim...le 25 Aout 2014 il n'avait pas l'air vraiment pourri à St Yan<br />Merci pour ce repotageAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-892060900696350813.post-16429231439031997462013-09-03T15:12:46.439+02:002013-09-03T15:12:46.439+02:00Bonjour, heureux de savoir que je ne suis pas le s...Bonjour, heureux de savoir que je ne suis pas le seul à regretter cet appareil, peut être un espoir cependant pour le nord 262 C/N 7 actuellement à l'ESMA, il est question qu'il parte pour Rouen afin de revoler. Méfiance cependant la dernière bonne nouvelle dont j'ai entendu parler concernant un nord 262 concernant le 03/OH, également un ancien du CEV longtemps exposé à la ferté alais, il devait rejoindre le musée aéronautique de Touchay dans le Berry, il a finalement été ferraillé faute de moyen de transports pour le rappatrier. Quel dommmage encore une fois !Baptistehttps://www.blogger.com/profile/01459805411796269764noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-892060900696350813.post-78841340980120874582013-09-03T15:02:02.057+02:002013-09-03T15:02:02.057+02:00J'ai bien connu le 55, le 58 et le 67 a l'...J'ai bien connu le 55, le 58 et le 67 a l'époque ou j'oeuvrais en piste à Brétigny. C'était des avions formidables qui tournaient comme des horloges. C'est un grande page de l'histoire aéronautique qui s'est tournée quand ils ont arrêeté de voler.Anonymousnoreply@blogger.com